lundi 7 mars 2016

Celle qui avait eu son bébé !

Certaines l'auront peut être remarqué, la plupart d'entre vous a de toute façon déjà appris la nouvelle via Instagram ...


Notre Pépette est née le 17 février 2016 à 17h37.
Emma se porte à merveille et nous comble de bonheur.



D'où mon absence bloguesque (avec en plus des soucis d'ordi en amont).
Je vous retrouve désormais très vite pour plein d'articles (haul, fin de grossesse, box, maman etc).

A bientôt,

Charline & Emma
(fin du mode "2 en 1").

17 commentaires:

  1. Coucou ma belle :)
    Je suis ravie de lire que tu revient bientôt sur la blogo d'autant plus que tu prévoit de chouettes articles :)
    Pour Emma je l'ai su sur Instagram vu que j'adore te suivre ^^
    J'imagine que tes journées sont bien plus chargés avec elle et elle te comble de bonheur :)
    Je le souhaite une longue vie en pleine santé <3
    Bisous ma douce à très vite <3

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh c'est presque une poisson le meilleur signe astro du monde hahaha!
    Je vous souhaite que du bonheur poulette :)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour cette nouvelle vie qui débute !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, toutes mes félicitations ! Et Emma est un magnifique prénom :)
    Bisous à vous trois <3

    RépondreSupprimer
  5. coucou! merci pour ton commentaire et surtout félicitations!!! j'ai hate que tu nous fasses des articles fin de grossesse et sur ta nouvelle vie de maman! et si j'ai des questions, je n'hésite pas! bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations Charline ♥♥♥♥♥ Je te souhaite plein de bonheur, à toi et à ta petite famille ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je vois qu'ici ça grandit vite ! Félicitation Charline <3

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma belle :D comment vas-tu ? <3 Oui je sais que les deux produits que je n'aime pas sont en réalités des "cadeaux" offerts par Glossybox mais personnellement j'aurai préféré ne pas les recevoir car ils vont trainer dans mes tiroirs et je ne vais jamais les utiliser haha :p après peut-être que j'ai moins aimé cette box aussi parce que j'ai tellement hâte que le soleil revienne que je m'attendais peut-être à une sélection plus printanière, avec du makeup coloré ou autre :D mais après j'ai quand même super hâte de recevoir celle d'avril hihi ;) énormes bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Charline,

    J'espère que tu vas bien. Ça me fait tellement plaisir de lire un petit post de toi par ici. Il est court, mais ça fait du bien de savoir que tout s'est bien passé, même si j'avais suivi tes "aventures" sur Instagram.
    Comment te sens-tu? Pas trop fatiguée?
    Pour répondre au petit mot que tu m'as laissé sur mon blog, j'ai eu un souci la semaine dernière avec les commentaires. J'ai fait une fausse manip' en voulant nettoyer ma base de données qui ramait, et 19 petits mots d'amour (dont visiblement les tiens) sont passés à la trappe. Bouhhhhh....
    Enfin, bon, j'ai bien reçu le dernier, tu es de retour et la petite Emma est toute mimi: Tout va bien! ☺
    Je t'embrasse ma jolie. J'ai hâte de lire tes futurs posts.
    Des bisous à vous trois!
    Lili.

    RépondreSupprimer
  10. Oooh trop bien je suis tellement à la ramasse en ce moment j'ai même pas vu passer la nouvelle! En tout cas félicitations et pleeeein de bonheur :D ♥

    RépondreSupprimer
  11. Hello ma belle, Félicitation encore une fois, je suis sur Instagram tous les jours :) profite de chaque moments avec ta petite puce et à bientôt :)

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  12. Je suis contente de savoir que ça va ma belle! Et merci pour tes gentils commentaires, ça me fait toujours plaisir! Tu as reçu ta birchbox du mois? Gros bisous à toi et ton petit bout!

    RépondreSupprimer
  13. Oh, je suis trop contente pour vous ! Toutes mes félicitations pour cette petite princesse, vous devez être aux anges ! Plein de bisous à vous et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle! Oui je suis super contente de la glossy de ce mois ci :D vivement celle de Mai, j'ai déjà hâte! J'espère que tu vas bien! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les photos que tu postes sur instagram, c'est tellement mignon ! Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 3 :)

    RépondreSupprimer